par Alexandre Corboz

OL – Mercato : les Gones ont tenté un latéral de Premier League

Défenseur polyvalent de Brigthon, le brésilien Bernardo (24 ans) a fait l'objet d'une offre de l'Olympique Lyonnais.

Comme il l'a fait savoir mercredi en conférence de presse, Sylvinho attend encore deux recrues à l'Olympique Lyonnais : un milieu de terrain et un défenseur polyvalent capable de jouer dans l'axe. Concernant le second poste, les Gones avait une nouvelle fois fixé leur priorité sur un joueur brésilien.

En effet, d'après le journaliste local Jorge Nicola ("ESPN", "Yahoo Brésil"), l'OL a formulé une offre pour récupérer le latéral gauche de Brighton Bernardo (24 ans). Egalement attaqué par le Werder Brême, Newcastle et le Borussia Mönchengladbach, le club du sud de l'Angleterre a toutefois fermé la porte face à l'impossibilité de remplacer son polyvalent défenseur à quelques heures seulement de la fin du Mercato anglais.

Ancien joueur des RB Salzbourg et Leipzig, Bernardo avait été recruté par Brighton pour 10 M€ à l'été 2018. Sous contrat jusqu'en juin 2022, le natif de Sao Paulo devrait selon toute vraisemblance rester en Angleterre.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Défenseur polyvalent de Brigthon, le brésilien Bernardo (24 ans) a fait l'objet d'une offre de l'Olympique Lyonnais. Offre refusée.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.