par Alexandre Corboz

OL – Mercato : un défenseur de D2 argentine dans le viseur ?

D'après la presse italienne, l'OL se serait mis sur les traces d'un défenseur argentin de 17 ans, Bruno Amione (Belgrano).

Si l'Olympique Lyonnais avait prévu d'axer son Mercato d'hiver 2020 sur l'expérience, il semblerait que certaines habitudes aient la dent dure. Lancé dans le recrutement du jeune Gedson Fernandes (Benfica, 20 ans) pour renforcer son secteur offensif, le club rhodanien regarde aussi pour faire signer un défenseur central tout juste sorti de l'adolescence.

En effet, selon "Tutto Mercato Web", les Gones seraient sur les rangs pour accueillir l'argentin Bruno Amione (Belgrano, 17 ans). Inconnu du grand public mais déjà pisté par le Genoa, l'intéressé vient tout juste de faire ses débuts en D2 argentine. Sans doute une idée glissée à Florian Maurice par son grand ami Eduardo Berizzo...

Un possible recrutement pour préparer l'avenir mais qui ne répondrait absolument pas aux besoins immédiats de Rudi Garcia, lequel aurait besoin d'un élément d'expérience par ligne pour redresser une situation très compromise en Ligue 1 (12e à la trêve)...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D'après la presse italienne, l'OL se serait mis sur les traces d'un défenseur argentin de 17 ans, Bruno Amione (Belgrano).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.