OL – Mercato : un nouveau concurrent rentre en piste pour Suso (AC Milan)

D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, la Fiorentina serait intéressé par les services de Suso, ailier droit de l’AC Milan. Il a été cité dans le viseur de l’OL.

Malgré une préparation estivale compliquée, l’OL a rassuré ses supporters en battant largement l’AS Monaco lors du premier match de la saison en Ligue 1 (3-0). Si tout n’a pas été parfait pour les hommes de Sylvinho, l’effectif présente certaines assurances, surtout si l’on compare à l’AS Monaco. Néanmoins, de nouvelles arrivées ne sont pas à exclure d’ici la fin du mercato estival. Un milieu de terrain offensif ou relayeur et « un défenseur capable de jouer à deux postes » sont envisagés.

En effet, le départ de Nabil Fekir n’a pas été comblé. Au sein de l’effectif du club rhodanien, seul Houssem Aouar présente le profil du milieu relayeur capable de percer les lignes adversaires. Dans cette optique, l’Olympique Lyonnais a ciblé Suso, joueur de l’AC Milan. Sanctionné par le fair-play financier, le club italien cherche à rééquilibrer ses comptes avec la vente de l’un des cadres du vestiaires. Néanmoins, les 30 millions d’euros demandés par les dirigeants rossoneri auraient refroidi bon nombre de prétendants.

Alors que le joueur de 25 ans était parti pour rester, un nouveau concurrent serait rentré dans la danse. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, la Fiorentina aurait fait part de son intérêt. Des négociations auraient même débuté depuis une semaine. Affaire à suivre.

Stéphane TAN