par Laurent HESS

Dijon – OM (1-2) : le vestiaire a crevé l'abcès à la mi-temps

Menés à la pause, les Marseillais ont renversé Dijon hier soir grâce à des buts de Mario Balotelli et Lucas Ocampos.

L’Argentin salue la réaction de l’équipe.

Si Antoine Kombouaré a mis en avant les individualités olympiennes hier soir après la défaite de son équipe, Rudi Garcia, lui, a surtout salué le collectif de l'OM Pour Lucas Ocampos, auteur du but victorieux, c’est l’état d’esprit et le travail des Phocéens qui ont fait pencher la balance du bon côté. « En première période c'était un peu difficile, mais à la mi-temps, nous nous sommes parlé, a expliqué l’ancien monégasque. Après, nous avons montré autre chose. Cela montre que nous travaillons et que ça paie.»

Steve Mandanda a lui aussi apprécié la révolte de l’OM.  « C'était important d'enchaîner après la victoire contre Bordeaux (1-0). C'est ce que nous avons fait, c'est bien. C'est sûr, la première période n'était pas très aboutie, mais en ce moment, on ne va pas trop faire les difficiles. On gagne, c'est ce qu'on va retenir. Il reste beaucoup de choses à corriger mais la chance, il faut la provoquer. En seconde période nous avons su provoquer les choses ».

LH

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Menés à la pause, les Marseillais ont renversé Dijon hier grâce à des buts de Mario Balotelli et Lucas Ocampos. L’Argentin salue la réaction de l’équipe.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.