par julien.perez

FC Nantes - OM (0-1) : Pierre Ménès attend encore plus des Marseillais

La courte mais précieuse victoire de l’Olympique de Marseille à la Beaujoire face au FC Nantes (0-1) a donné de l’espoir à Pierre Ménès.

Depuis un mois, Pierre Ménès semble voir une équipe de l’OM qui gagne en confiance même si elle reste fragile sur ses bases. Notamment offensives. « Marseille n’a rien proposé de transcendant dans ce match mais dans la situation où se trouvait l’OM il y a deux journées, prendre six points en déplacement sans encaisser de buts, c’est déjà un progrès plus que notable, analyse le consultant de Canal+ sur son blog. Il va désormais falloir confirmer ce regain de forme au Vélodrome, avec cette fois plus de responsabilités dans le jeu. Marseille est désormais dans la peau d’une équipe qui vient d’engranger un peu de confiance, mais il y a encore pas mal de boulot, surtout au niveau de l’expression offensive ». Avec 15 points au compteur après 12 journées de Ligue 1, l’OM est aujourd’hui 12e au classement à 7 unités du podium.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La courte mais précieuse victoire de l’Olympique de Marseille à la Beaujoire face au FC Nantes a donné de l’espoir à Pierre Ménès.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.