par Julien Pédebos

OM : Kamara ne cache pas ses ambitions avant de défier le PSG

Dimanche soir prochain, le PSG reçoit l'OM pour le Classique de la Ligue 1.

Et Boubacar Kamara est déjà motivé.

La victoire de l'OM ce dimanche soir, certes face une bien faible équipe de l'OGC Nice (1-0), a montré la toute nouvelle solidité de la défense marseillaise, symbolisée par le duo remarquable formé par Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara.

Après la rencontre, le défenseur a livré une analyse lucide de la rencontre qui a mis du temps à se décanter. « Il y avait un faux rythme. Après, dès qu’on est revenu des vestiaires, on a essayé de mettre plus d’enthousiasme dans les courses et dans le pressing. On a vu qu’ils étaient fébriles. On a eu une occasion et on a marqué », a estimé le défenseur.

Bien conscient que le podium n'est plus si loin désormais (l'OL est à trois points devant), Kamara espère donc que les joueurs de l'OM ne vont pas louper le grand rendez-vous face au PSG, dimanche prochain. « On a un gros match à jouer dimanche, il faudra faire un résultat pour maintenir l’écart avec le podium et peut-être jouer une finale dans notre stade. Ce serait bien… C’est le bon moment pour rencontrer Paris. On est en pleine confiance et on a de bons résultats. Il ne faudra pas se cacher et y aller avec nos armes pour obtenir un résultat », estime Kamara.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dimanche soir prochain, le PSG reçoit l'OM pour le Classique de la Ligue 1. Et Boubacar Kamara est déjà motivé pour cette rencontre.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.