par Stéphane Tan

OM : la polémique de la VAR, la charnière Kamara-Caleta-Car... Rudi Garcia était en conf'

Présent en conférence de presse avant le choc de clôture de la 27ème journée de Ligue 1 face à l'AS Saint-Etienne, Rudi Garcia a balayé l'actualité chaude de l'Olympique de Marseille.

Morceaux choisis.

Le match face à l'ASSE

"Je n'ai pas de temps de perdre ça, ça m'importe peu. Nous on veut récupérer notre 4e place. Ce match contre St Etienne pour nous est très important. Il faut réduire l'écart avec ceux qui sont devant."

La charnière Kamara-Caleta-Car

"On a misé beaucoup d'espoirs sur eux pour l'avenir du club. Duje, je l'avais mis trop tôt, ça ne lui pas rendu service. Mais maintenant il montre qu'on ne s'est pas trompé en allant le chercher."

Le retour de Kevin Strootman

"Pour Kevin (Strootman) on verra, il a fait une partie de l'entrainement aujourd'hui. S'il n'est pas à 100% il ne sera pas dans le groupe. On verra demain"

Sur la polémique du VAR

"Je garde mon avis pour moi, je vous renvoies sur mes dirigeants, sinon on va dire que c'est toujours moi qui pleure. J'ai toujours été un partisan du VAR et je le reste. Mais il faut plus de modalité pour bien l'utiliser."

Balotelli

"Je suis très surpris du caractère du joueur, il est apprécié, il est souriant. Je le trouve pondère, assez sage. Sur le terrain je m'attendais à ce qu'il soit plus à fleur de peau."

Propos retranscrits par le compte Twitter : Le Phocéen

S.T.

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent en conférence de presse avant le match face à l'ASSE, Rudi Garcia a balayé l'actualité chaude de l'Olympique de Marseille. Morceaux choisis. 

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.