par Raphaël Nouet

OM : le dernier coup d’éclat de Lucas Ocampos lui vaut une distinction

Pour son but magnifique ayant offert la victoire à l'OM à Dijon (2-1) vendredi, Lucas Ocampos fait partie de l'équipe type de la 24e journée de France Football.

Il ne nous a pas habitués à ça. En principe, avec Lucas Ocampos, on a droit à de la hargne, à des buts du genou, à des tentatives incompréhensibles de dribbles impossibles à réussir et pas grand-chose d'autre. Mais à Dijon vendredi, l'Argentin a fait taire ses détracteurs avec un but magnifique ayant offert la victoire à l'OM (2-1).

Lancé dans la profondeur sur l'aile gauche par Jordan Amavi, l'ancien de River Plate est passé entre deux adversaires, réussissant au passage un petit pont, avant d'expédier une frappe enroulée dans le petit filet opposé. Du grand art auquel le principal intéressé lui-même ne semblait pas trop croire puisqu'il l'a fêté en marchant ! Ce petit bijou lui vaut une place dans le onze de la semaine de France Football.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour son but magnifique ayant offert la victoire à l'OM à Dijon (2-1) vendredi, Lucas Ocampos fait partie de l'équipe type de la 24e j. de France Football.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.