par Julien Pédebos

OM, LOSC – Mercato : Luis Campos veut chiper un défenseur du PSG à Zubizarreta

Depuis de longs mois, le défenseur du PSG Stanley Nsoki intéresse l'OM.

Mais le club phocéen n'est plus seul sur le dossier.

Alors que l'OM devrait connaître de nombreux chamboulements durant l'été, les priorités de recrutement risquent de se répéter. Et notamment la quête d'un latéral gauche alors que les performances de Jordan Amavi n'ont pas franchement donné satisfaction cet été.

L'hiver dernier, quand ce dossier était une priorité au même titre que celui de l'avant-centre (finalement comblé par Mario Balotelli), le nom de Stanley Nsoki était revenu. Le jeune défenseur du PSG plaît aux dirigeants marseillais. Et il semble que la donne n'ait pas changé en six mois.

Selon Paris United, l'OM serait toujours sur le coup mais ne serait plus seul. Newcastle serait intéressé mais également le LOSC. Seulement, le club lillois aurait un e atout dans sa manche. Le PSG discute déjà avec les Dogues concernant Nicolas Pépé et Nsoki pourrait donc être mis dans la balance dans les discussions. De quoi pousser l'OM à se tourner vers d'autres pistes ?

 

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Depuis de longs mois, le défenseur du PSG Stanley Nsoki intéresse l'OM. Mais le club phocéen n'est plus seul sur le dossier.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.