OM : Marseille réclame une belle somme au duo Ajroudi - Boudjellal
par Mathias Merlo

OM : Marseille réclame une belle somme au duo Ajroudi - Boudjellal

Selon La Provence, l'OM réclame 500 000 euros de dommages et intérêts au tandem Ajroudi-Boudjellal. Les hommes d'affaires veulent se défendre.

 

Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt ont déclaré la guerre à Mohamed Ayachi Ajourdi et Mourad Boudjellal, qui souhaitent racheter l'OM. Dernièrement, par un communiqué, le club olympien a informé de son intention de porter plainte envers le tandem de businessmen. Les dirigeants marseillais leur reprochent une tentative de déstabilisation.

Cette plainte a fait sourire Ajourdi et Boudjellal. Les deux hommes sont bien décidés à devenir acquéreur du club de la Canebière. Ce jeudi matin, sur RMC, l'ex-propriétaire du Rugby Club Toulonnais a comparé l'action de l'OM à "du pipi de chat". Avant d'accuser Jacques-Henri Eyraud de manigancer cette attaque. « On va en parler. En tout cas, la stratégie est très bonne. C’est compliqué de vendre le club à quelqu’un à qui le président fait une procédure. Mais, c'est très malin. C’est bien joué, je le reconnais (rires). »

Pourtant, selon La Provence, les pensionnaires du Stade Vélodrome comptent bien se défendre. Ils réclament 500 000€ de dommages et intérêts à Ajroudi et Boudjellal. L'affaire n'est pas encore terminée puisque Boudjellal a promis de dévoiler sa vérité cette après-midi. À Marseille, même quand le sportif fonctionne, l'entité connaît toujours de l'agitation.