par Stéphane Tan

OM - Mercato : Alfredo Morelos se prononce sur son avenir

Dans les colonnes de Primer Tiempo en Colombie, le buteur des Glasgow Rangers Alfredo Morelos a accepté d'évoquer son avenir.

Dans les colonnes de Primer Tiempo en Colombie, le buteur des Glasgow Rangers Alfredo Morelos a accepté d'évoquer son avenir. L'OM est à l'écoute.

La saison terminée, l'OM va pouvoir se pencher sur son mercato qui risque d'être agité à tous les niveaux. Beaucoup de travail attend les dirigeants olympiens pour redorer le blason du club. Les supporters les attendent de pied ferme. Comme l'hiver dernier, l'épineux dossier du "grantatakan" refera surface.

Quid de l'avenir de Mario Balotelli, libre à l'issue de la saison ? Quid de l'avenir de Valère Germain ? Quoi qu'il en advienne, le recrutement d'un nouvel avant-centre sera certainement à l'ordre du jour. La piste menant au buteur colombien des Glasgow Rangers, Alfredo Morelos, a été évoquée. Un dossier relativement onéreux puisque le club écossais réclame au minimum 18 M€.

Jusque-là, le principal intéressé n'avait encore jamais évoqué son avenir. C'est désormais chose faite.  « On parle beaucoup de mon départ, mais il n’y a rien de concret. Je sais qu’il y a beaucoup de clubs intéressés qui se renseignent et dès qu’il y aura quelque chose de concret, je l’annoncerai. Pour l’instant, je suis chez les Rangers, pleinement impliqué. On espère que tout se passera pour le mieux, car vu que je réalise un bonne saison, il y a beaucoup de gens intéressés. (...) Je rêve de jouer dans un meilleur championnat, plus compétitif. Je rêve de la Premier League, les championnats espagnol, italien et français sont des grands championnats aussi, compétitifs. J’espère que ça se fera », a-t-il confié dans les colonnes de Primer Tiempo en Colombie.

S.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans les colonnes de Primer Tiempo en Colombie, le buteur des Glasgow Rangers Alfredo Morelos a accepté d'évoquer son avenir. L'OM est à l'écoute.

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.