OM – Mercato : deux nouvelles importantes dans le dossier Diego Laxalt

OM - Mercato : enfin une bonne nouvelle venue d'Italie ?

L’OM est bien sur les rangs pour accueillir en prêt le latéral gauche uruguayen du Milan AC Diego Laxalt (26 ans). Mais il y a deux mais…

Le journaliste italien Nicolo Schira a douché l’espoir des supporters marseillais, qui attendent avec impatience un concurrent à Jordan Amavi, en perdition depuis un an et demi : l’arrivée de Diego Laxalt, si elle doit se faire, ne sera officialisée que la semaine prochaine, et non ce week-end, comme annoncé initialement.

Le latéral gauche du Milan AC veut prendre son temps. Surtout que, et c’est l’autre information donnée par Schira, un troisième larron en plus de l’Atalanta Bergame et l’OM est venu se mêler à la course pour l’Uruguayen. Ce serait un club russe dont l’identité n’a pas filtré. Qui dit club russe dit moyens financiers conséquents…

L’OM apparaît comme le moins bien loti des trois concurrents car si le club russe a les moyens financiers, l’Atalanta, elle, a l’attrait sportif avec sa participation à la Champions League. Sans compter que sa proximité avec Milan pourrait éviter à Laxalt de déménager. Réponse la semaine prochaine…

R.N.