OM – Mercato : du beau monde se bouscule en Angleterre pour Boubacar Kamara

OM – Mercato : une menace sérieuse plane sur le dossier Kamara

D’après la presse anglaise, Boubacar Kamara plaît énormément en Angleterre. L’OM devra se montrer fort pour résister aux offres concernant son défenseur.

Lancé dans le grand bain cette saison, le jeune défenseur Boubacar Kamara accumule du temps de jeu avec l’Olympique de Marseille. S’il est souvent baladé à plusieurs postes en défense en raison de forfaits ou autres, le jeune joueur de 19 ans répond plutôt présent lorsque l’entraîneur Rudi Garcia fait appel à lui.

Il a déjà disputé 18 matchs de Ligue 1 cette saison dont 14 en tant que titulaire. La pépite marseillaise a d’ailleurs inscrit son premier but mardi face aux Girondins de Bordeaux (1-0) dans un stade Vélodrome entièrement vide.

Des performances qui, epu à peu et fort logiquement, ne passent pas inaperçues. D’après les informations du quotidien anglais, The Sun, plusieurs cadors anglais suivraient de près Boubacar Kamara. Les noms de Chelsea ou encore d’Arsenal sont évoqués.

Nul doute que si ce dernier continue sur ce rythme, l’OM peut se faire du souci. Surtout, et il ne faut pas l’occulter, que le joueur n’a toujours pas prolongé, lui dont le contrat arrive à son terme au mois de juin 2020.

S.T.

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement