OM – Mercato : encore un revirement de situation pour Laxalt (AC Milan) !

false

Alors qu’il semblait acquis qu’il allait s’engager avec le Torino, le latéral gauche uruguayen Diego Laxalt (AC Milan) a refusé. Une chance pour l’OM !

Il paraît que l’AC Milan est en train de perdre patience avec Diego Laxalt. Il y a de quoi… Les « Rossoneri » veulent se débarrasser du latéral gauche uruguayen, dont le salaire plombe leurs finances. Seulement, tous les prétendants ont pour l’instant été refoulés par le joueur et son agent !

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Il y a d’abord eu l’Atalanta Bergame. Le challenge sportif était intéressant (la Dea participe à la Champions League) mais financièrement, Laxalt ne s’y retrouvait pas. Puis il y a eu le Torino mais là, c’était le contraire : financièrement, il ne perdait pas au change mais sportivement, il s’apprêtait à jouer le milieu de tableau. Alors, le défenseur âgé de 26 ans a dit non.

D’où la colère des dirigeants du Milan, qui s’inquiètent à l’idée que Laxalt pourrait encore être dans l’effectif après le 2 septembre alors que personne ne compte sur lui. Du coup, Andoni Zubizarreta pourrait revenir à la charge. Restera ensuite à bien vendre le projet sportif de l’OM tout en espérant que le salaire soit à la hauteur…

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001