OM – Mercato : Klopp fait le point sur une des priorités marseillaises

Jurgen Klopp, le manager de Liverpool, doit composer avec les envies de départ d’Alberto Moreno, son latéral gauche pisté notamment par l’OM.

Il est acquis depuis quelques semaines, du côté de l’OM, que la quête d’un latéral gauche est prioritaire au même titre que celle d’un avant-centre. En ce sens, le nom qui est revenu le plus régulièrement depuis est celui d’Alberto Moreno.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Le latéral gauche espagnol de Liverpool n’a pas franchement la confiance de Jurgen Klopp cette saison, même si Moreno n’a pas été non plus épargné par les pépins physiques. Une chose est sûre, Moreno souhaite partir alors que le FC Séville serait également intéressé pour le faire revenir.

Devant la presse, Jurgen Klopp n’a pas caché qu’un souci existait avec son joueur, même s’il attend que Moreno vienne lui en parler en personne. « On m’en a parlé. Ma porte est toujours ouverte si quelqu’un veut me parler de quelque chose. Alberto n’est pas heureux, c’est évident, mais il ne le montre jamais à l’entraînement. C’est un professionnel fantastique et il s’entraîne très bien quand il le peut. Il a eu des problèmes au dos ces dernières semaines et cela l’a empêché de participer à plusieurs séances », a confié le coach allemand des Reds.

Julien Pédebos

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014