OM – Mercato : pourquoi Florian Thauvin doit aller voir ailleurs

false

L’ancien international Olivier Rouyer estime que Florian Thauvin doit quitter l’OM et tenter l’aventure à l’étranger pour progresser.

Invité par ses dirigeants à aller voir ailleurs, histoire de remplir les caisses et de permettre de recruter, Florian Thauvin l’est également par Olivier Rouyer. Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, l’ancien international devenu consultant estime qu’il n’y a que de cette façon qu’il pourra continuer de progresser.

« Je trouve que Thauvin a apporté quelque chose de supplémentaire. Ne serait-ce que la prise de risque sur son but. Je l’ai trouvé plus concerné. Et quand je le vois comme ça, j’ai envie de lui dire : va dans un autre championnat, va tenter autre chose, ne reste pas à Marseille. »

« Il a besoin de découvrir autre chose, car je suis persuadé que ce gamin a encore quelque chose à prouver. Mais il doit partir pour le démontrer. Encore faut-il qu’il ait le courage et l’envie d’aller à l’étranger, car je pense que Thauvin a vraiment de grosses qualités. »

R.N.