par julien.perez

OM - Mercato : Rudi Garcia récupère un petit bonus pour cet été ?

Une éventuelle qualification pour la Ligue des champions pourrait pousser les dirigeants de l’OM à renforcer l'équipe.

Une éventuelle qualification pour la Ligue des champions pourrait pousser les dirigeants de l’OM à renforcer l'équipe. En cela, le départ de Tomas Hubocan pourrait servir.

On l’a un peu oublié mais Tomas Hubocan est toujours un joueur de l’OM. Contrairement à Rod Fanni, prié de quitter le club phocéen récemment, le défenseur international slovaque a été prêté avec option d'achat du côté de Trabzonspor lors du dernier mercato estival. Et bonne nouvelle pour l'OM, les dirigeants du club turc souhaiteraient lever cette option d'achat, selon les informations du média Haber-Sitesi. Celle-ci ne rapporterait « que » un million d’euros à l'OM, mais elle permettrait aussi et surtout au club phocéen d'économiser le salaire d'un joueur ne faisant plus partie des plans de Rudi Garcia. L'opération dégraissage ne pourrait que bien commencer avant d’envisager un recrutement massif en vue de briller lors d’une éventuelle campagne en Ligue des champions.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Une qualification pour la Ligue des champions pourrait pousser les dirigeants de l’OM à renforcer l'équipe. Le départ de Tomas Hubocan pourrait servir.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.