OM – Mercato : un sérieux coup de frein dans le dossier Balotelli ?

Mario Balotelli, l’attaquant de l’OGC Nice, ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Mais les chances de l’OM se réduisent alors que la piste napolitaine se réchaufferait…

Voilà plusieurs semaines que la situation de Mario Balotelli fait parler du côté de l’Olympique de Marseille. Le club phocéen, comme vous le savez, aimerait conclure l’arrivée de l’Italien qui serait enfin le grand attaquant recherché dans le cadre du fameux Champions Project. Sauf que Mino Raiola, l’agent, et son joueur ,se montrent gourmands sur le plan financier et notamment en termes de salaires…

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Les négociations ne semblent donc pas avancer bien vite et cela pourrait faire les affaires d’autres clubs.

 

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Le quotidien italien Tuttosport, dans son édition du jour, nous apprend ainsi que la piste napolitaine demeure plus que jamais d’actualité. Balotelli, qui a déjà été proposé au Napoli par l’intermédiaire de Mino Raiola, aurait un allié dans l’opération : l’entraîneur Carlo Ancelotti. Car ce dernier, qui prépare la Ligue des Champions, ne semble guère enchanté par les deux profils offensifs : Arkadiusz Milik, déjà à Naples mais souvent blessé, et celui de Roberto Inglese (Chievo Vérone, 34 matches, 12 buts la saison dernière).

Ancelotti, et le conditionnel est de rigueur, aurait donc demandé un attaquant de renom à son président, Dino de Laurentiis. Mario Balotelli ? Seule certitude, Mino Raiola fera tout son possible pour que le gâteau financier soit le plus beau possible afin de s’en offrir une grosse part.

Julien Pédebos

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014