par Alexandre Corboz

OM – Mercato : une porte de sortie espagnole s'ouvre à Rudi Garcia

Selon la presse andalouse, le FC Séville aurait coché le nom de Rudi Garcia (OM) pour prendre la suite de l'intérimaire Joaquin Caparros.

S'il a prolongé son contrat jusqu'en juin 2021, la situation de Rudi Garcia à l'OM pourrait prochainement devenir intenable. Pris en grippe par les supporters qui lui reprochent les résultats décevants du club phocéen autant que sa communication, l'ancien coach de la Roma paraît aujourd'hui protégé par son nouveau bail.

Rudi Garcia a déjà dit non à l'Italie...

L'OM dans l'oeil de l'UEFA et de son fair-play financier, les 12 M€ nécessaires à son licenciement ne seront pas simples à trouver... A moins que Garcia ne parte de lui-même pour un nouveau challenge. Il y a quelques jours, l'espoir des supporters marseillais venait d'Italie où le Milan AC serait intéressé par ses services. Rudi Garcia l'a balayé.

Mais Monchi le veut en Espagne

Mais quid de la Liga en cas d'offre ? Selon le média local La Colina de Nervion, le FC Séville serait aujourd'hui intéressé par l'entraîneur phocéen. Le club andalou travaille actuellement avec un coach intérimaire (Joaquin Caparros) suite à l'éviction de Pablo Machin il y a peu. De retour au club après un bref passage à l'AS Roma, Monchi (directeur sportif) apprécierait beaucoup Rudi Garcia. Affaire à suivre.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon la presse andalouse, le FC Séville aurait coché le nom de Rudi Garcia (OM) pour prendre la suite de l'intérimaire Joaquin Caparros.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.