par Julien Pédebos

OM : Michel pointe du «laisser-aller» chez ses joueurs

C'est un Michel un brin désabusé qui s'est présenté face à la presse après la nouvelle défaite de l'OM face à l'AS Monaco (1-2).

L'entraîneur marseillais, à court de solutions, n'a pas hésité à employer des mots forts au sujet de ses joueurs qui, selon lui, sont en train de lâcher mentalement. «Nous avons une sensation de tristesse, d'abandon. Quand on voit que l'équipe n'a pas de réaction, il y a une sensation de laisser-aller. Tout ce qu'on a travaillé cette semaine ne s'est pas vu sur le terrain. Nous cherchons des solutions depuis le premier jour.»

Même si le Gazélec Ajaccio, premier relégable, a perdu aussi et pointe à 6 points à quatre journées de la fin, Michel n'a pas éludé le sujet maintien, essayant d'afficher un visage un peu plus combatif que ses joueurs sur la pelouse. «Oui, les joueurs sont inquiets. Cela s'est ressenti. Ils sont concernés et inquiets. Je ne suis pas celui qui doit dire qu'il y a une situation à sauver. On le voit sur terrain. On est dans une situation compliquée à cause des résultats. Qu'il y ait un risque ou pas, il faut faire face et affronter cette situation.»

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C'est un Michel un brin désabusé qui s'est présenté face à la presse après la nouvelle défaite de l'OM face à l'AS Monaco (1-2).

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.