par julien.perez

OM : Patrice Evra brise enfin le silence après son coup de sang

Mis à pied par l’OM pour avoir frappé au visage un supporter du club phocéen, le latéral gauche Patrice Evra a envoyé un message à l’attention des supporters.

Mis à pied par l’OM pour avoir frappé au visage un supporter du club phocéen, le latéral gauche Patrice Evra a envoyé un message à l’attention des supporters. Des « vrais supporters. »

Où s’arrêtera la provocation de Patrice Evra ? Si c’est bien lui qui a frappé le supporter de l’OM présent jeudi soir à Guimaraes en Ligue Europa (1-0), le latéral gauche a été mis à pied par sa direction en fin de semaine dernière et pourrait être licencié très prochainement.

En attendant, l’ancien défenseur de Manchester United a tenu à envoyer un message via son compte Instagram afin de féliciter ses coéquipiers pour leur éclatante victoire devant le SM Caen dimanche après-midi au stade Vélodrome (5-0).

Un message également destiné aux supporters de l’OM qui lui ont consacré plusieurs banderoles incisives pendant cette même rencontre. « Excellent résultat ce soir, bien joué les gars. Je suis vraiment fier de voux, merci à tous les vrais supporters de l’Olympique de Marseille... Je reçois tellement de soutien de leur part », peut-on ainsi lire sur le réseau social.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mis à pied par l’OM, le latéral gauche Patrice Evra a envoyé un message à l’attention des supporters. Des « vrais supporters. »

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.