par julien.perez

OM : Pierre Ménès et Rudi Garcia jugent les débuts de Mitroglou en L1

Titulaire pour la première fois sous le maillot de l’OM, Kostas Mitroglou a réalisé un match prometteur à Strasbourg dimanche en clôture de la 9e journée de L1 (3-3).

Titulaire pour la première fois sous le maillot de l’OM, Kostas Mitroglou a réalisé un match prometteur à Strasbourg dimanche en clôture de la 9e journée de L1 (3-3).

Si Rudi Garcia a pu s’emporter contre les manquements de certains joueurs, l’entraîneur de l’OM peut retirer un point positif de son déplacement à Strasbourg : la prestation de Kostas Mitroglou. L’attaquant grec n’a certes pas tout réussi mais il est impliqué sur les trois buts de son équipe, marquant lui-même le but égalisateur du 3-3 en fin de match. Noté 7/10 dans L’Équipe, l’ancien goleador du Benfica Lisbonne a plu à son entraîneur, qui en attend toutefois encore plus.

Ménès a trouvé les débuts de Mitroglou « intéressants »

« Il est dans les bons coups. Son but n'est pas si simple à mettre. Il peut faire plus, faire mieux mais on va lui laisser du temps pour s'habituer à l'équipe », a expliqué Garcia après la rencontre. Sur son blog, Pierre Ménès a également noté les bons débuts de Mitroglou à la pointe du 4-2-3-1 marseillais : « Le Racing aurait dû l’emporter si Bahoken puis Terrier avaient été plus adroits devant le but. Et en fin de match, sur une faute de main de Kamara, Mitroglou - qui a réalisé des débuts intéressants - a offert le nul  son équipe. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Titulaire en L1 sous le maillot de l’OM, Kostas Mitroglou a réalisé un match prometteur à Strasbourg dimanche en clôture de la 9e journée de L1 (3-3).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.