OM, PSG – Mercato : Cavani, Ibrahimovic et Bielsa bientôt réunis ?

true

Récent promu en Premier League, Leeds rêve grand pour son retour. Les dirigeants veulent offrir à Marcelo Bielsa, ex-coach de l’OM, Cavani et Ibrahimovic.

À l’OM, la France du football a appris à connaître Marcelo « El Loco » Bielsa. Il semblerait bien qu’en Angleterre, la vague de folie caractéristique de Bielsa touche peu à peu les dirigeants de Leeds.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Récent promu en Premier League, le club anglais a un rêve fou. Selon les informations du Daily Star, les dirigeants espèrent faire venir Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic à Elland Road. Pas les meilleurs amis du monde durant leur aventure au PSG, il est peu imaginable que les buteurs s’accordent sur une arrivée.

Mais, Cavani et Ibrahimovic représentent des belles opportunités de marché pour Leeds. Les deux joueurs sont libres de tout contrat. L’Uruguayen a déjà quitté la capitale. Quant au Suédois, il est difficilement imaginable qu’il continue sa parenthèse au Milan AC avec Stefano Pioli sur le banc.

Bien évidemment, il parait peu probable que cette double affaire se conclue. Déjà parce que Marcelo Bielsa apprécie guère travailler avec des joueurs âgés. Problème, Cavani (33 ans) et Ibrahimovic (38 ans) ont déjà largement dépassé la trentaine.

De plus, si le caractère de Cavani pourrait coller avec El Loco, celui d’Ibrahimovic pourrait faire des ravages. Déjà en plein rêve, les supporters de Leeds aspirent à continuer à vivre un bel été grâce aux folies de leur club. La folie, le point commun de cette rumeur.