OM : Rémy Cabella fait une prédiction sur le classement final des Olympiens

true

Marseillais de 2015 à 2017, le meneur de jeu Rémy Cabella estime que l’OM est suffisamment armé pour conserver jusqu’au bout la 2e place en championnat.

Parti à la toute fin de l’été de Saint-Etienne à Krasnodar pour l’argent – il ne s’en est pas caché – mais aussi pour disputer la Champions League, Rémy Cabella vit une première saison frustrante en Russie. En effet, non seulement son club s’est fait sortir de la C1 lors des tours préliminaires mais en plus, il s’est rompu les ligaments croisés du genou gauche.

Sa convalescence lui laisse beaucoup de temps pour revenir en France. Hier, il était sur le plateau de beIN pour évoquer l’actualité de ses anciens clubs, notamment l’Olympique de Marseille. Les Phocéens, chez qui il a joué de 2015 à 2017, ont fait le trou pour la 2e place (cinq points d’avance sur Bordeaux) et Cabella les voit bien rester à ce niveau jusqu’au bout.

« Marseille peut finir 2e. Je connais le groupe, Benedetto est une très bonne recrue qui peut leur faire du bien. Ils ont retrouvé un grand Mandanda, que j’adore. C’est très important. Tous les joueurs sont bons, Rongier leur fait du bien aussi. Premier ? Le PSG est un peu au-dessus en Ligue 1 mais je serais très content si les Marseillais finissent 2es… »

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001