OM : en surcharge pondérale, Mandanda enrage et demande des comptes ! 

Le gardien de l’OM Steve Mandanda a été victime d’une blessure musculaire, la quatrième en moins d’un an. Excédé, il a demandé une réunion avec le staff.

L’OM a tout fait pour garder Yohann Pelé cet été et l’idée était bonne puisque Steve Mandanda est amené à manquer une partie du début de saison phocéen. Encore blessé au stade des Costières lors de la large défaite devant le Nîmes Olympique (3-1), le gardien international s’esten effet  tenu l’arrière de la jambe gauche, une scène devenue malheureusement habituelle puisque c’est la quatrième fois en un an qu’il doit rejoindre l’infirmerie.

Mandanda aurait 4 à 5 kilos en trop

Selon L’Équipe, ce nouveau contretemps interroge et aurait passablement énervé l’ancien Havrais, qui a demandé une réunion avec le staff olympien. « Dans les prochains jours, il y aura donc une franche discussion pour essayer d’y voir plus clair sur les causes et sur les moyens d’enrayer cette spirale négative », explique le quotidien sportif, précisant par ailleurs qu’une surcharge pondérale de ce même Mandanda pourrait bien être la cause de ses pépins à répétition. Le portier des Bleus accuserait ainsi quatre à cinq kilos en trop sur la balance, comme d’autres Mondialistes de l’OM…

JP