par Raphaël Nouet

OM : un nouveau joueur cambriolé !

La liste des joueurs de l'OM cambriolés s'est allongée puisque la maison de Lucas Ocampos aurait été visitée alors que l'Argentin dormait ! On a peut-être trouvé l'explication aux très mauvaises prestations de Lucas Ocampos ces derniers temps… Selon Le Dauphiné Libéré, l'Argentin se serait fait cambrioler dans la nuit du 3 au 4 décembre, entre 4h et 6h du matin, alors qu'il dormait avec son épouse et leur enfant en bas âge.

La liste des joueurs de l'OM cambriolés s'est allongée puisque la maison de Lucas Ocampos aurait été visitée alors que l'Argentin dormait !

On a peut-être trouvé l'explication aux très mauvaises prestations de Lucas Ocampos ces derniers temps… Selon Le Dauphiné Libéré, l'Argentin se serait fait cambrioler dans la nuit du 3 au 4 décembre, entre 4h et 6h du matin, alors qu'il dormait avec son épouse et leur enfant en bas âge. Le quotidien rapporte que du matériel informatique, une carte de résident monégasque et une somme en argent liquide ont été dérobés.

La police pensait avoir démantelé le gang à l'origine des cambriolages

Il y a quelques semaines, Karim Rekik avait subi le même sort. La police pensait avoir démantelé le gang qui cambriolait les joueurs de l'OM (Hilton, Lucho Gonzalez et tant d'autres avaient été victimes de ces agissements) mais soit elle s'est trompée, soit un autre a pris la relève !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Des individus ont visité la maison de Lucas Ocampos au début du mois alors que celui-ci dormait avec son épouse.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.