par Julien Pédebos

OM : Vincent Labrune a échappé à une agression des supporters !

La situation, au sortir de la rencontre entre l'OM et Bordeaux (0-0), a été particulièrement chaude pour les Marseillais.

L'Equipe et le Parisien reviennent ce matin sur une fin de soirée agitée au Vélodrome. Une fin de soirée qui a vu les joueurs marseillais être bloqués dans le stade un long moment. En cause, la volonté des supporters d'en découdre, des centaines d'entre eux les attendant aux alentours du stade et plus particulièrement à la sortie du parking souterrain du Vélodrome, obligeant les forces de l'ordre à intervenir.

Des supporters forcent un barrage pour l'agresser

Mais comme le raconte le Parisien, c'est sans doute Vincent Labrune qui a eu le plus chaud. Le président de l'OM aurait échappé de peu à une agression. Alors que le président de l'OM a quitté sa loge pour rejoindre les vestiaires, certains supporters qui l'aperçoivent sur le parvis du Vélodrome tentent de forcer le barrage pour venir directement le prendre à partie. Heureusement, des membres de la sécurité interviennent in extremis pour les en empêcher. Cela aurait été le terrible point d'orgue d'une soirée de défiance...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La situation, au sortir de la rencontre entre l'OM et Bordeaux (0-0), a été particulièrement chaude pour les Marseillais.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.