par Mathias Merlo

Real Madrid - Mercato : un flop de Zidane bientôt en Ligue 1 ?

Recruté l'été dernier, Luka Jovic est déjà sur le départ du Real Madrid. Le flop serbe possède une touche avec l'AS Monaco.

 

Sacré champion d'Espagne, le Real Madrid vient de réussir un de ses gros objectifs de la saison. La bande à Zidane a réalisé un sprint final presque parfait avec dix victoires sur les onze dernières journées de Liga. Des statistiques impressionnantes réalisées sans l'aide de Luka Jovic.

L'été dernier, le Real Madrid a investi 60 millions d'euros pour arracher le buteur serbe à l'Eintract Francfort (Bundesliga). Mais, dans la capitale espagnole, Luka Jovic a tout fait de travers. Peu performant sur le terrain, l'homme âgé de 22 ans s'est surtout fait remarquer par ses frasques extra-sportives. Dernièrement, pendant la période de confinement, l'avant-centre, rentré au pays, avait brisé les 28 jours de quarantaine imposés par l'Etat.

Malgré un engagement jusqu'en 2025 avec son joueur, le Real Madrid veut se débarrasser de son boulet. Selon Sport Bild, Nico Kovac, fraîchement débarqué sur le banc de l'AS Monaco, s'intéresserait de près à la situation de Jovic. L'ex-entraîneur du Bayern Munich voudrait faire du natif de Bijeljina (Bosnie-Herzégovine) la tête de proue de son attaque alors que Ben Yedder est annoncé partant. La nouvelle devrait ravir Zinédine Zidane qui souhaite voir partir ses indésirables (James, Bale, Jovic...) le plus vite possible.