Le malheureux Gaëtan Poussin (Girondins)...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
EN DIRECT

Nantes accroché, Bordeaux mené, Rennes a fait le plus dur... Les scores à la pause

L'ESTAC mène à Bordeaux, Rennes a lancé son derby... Ce dimanche à 15 heures, il y a quatre rencontres de Ligue 1 au menu de la 27e journée. Voici les scores à la pause.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

A la Beaujoire, sur un terrain plutôt en bon état malgré l'envahissement de mercredi, Nantes ne parvient pas à prendre le meilleur sur une équipe de Montpellier qui a resserré les rangs avec une défense à cinq (0-0). Même score dans le derby de l'Est entre Reims et Strasbourg.

Pour l'heure, seulement deux buts sur les quatre terrains. Dans leur choc des mal-classés à la maison, les Girondins de Bordeaux sont menés par l'ESTAC (1-0). Un coup du sort pour les locaux puisque Gaëtan Poussin a arrêté le penalty de Mama Baldé... avant de se rentrer tout seul le but (28e).

Dans l'Ouest, le derby Rennes – Angers tourne en faveur des pensionnaires du Roazhon Park (1-0) grâce à Benjamin Bourigeaud d'une reprise de volée étrange (33e).

Les scores à la pause :

Bordeaux 0-1 Troyes

But : Poussin (28e, csc).

Nantes 0-0 Montpellier

Reims 0-0 Strasbourg

Rennes 1-0 Angers

But : Bourigeaud (33e).

Les scores mi-temps des matchs de 15h

L'ESTAC mène à Bordeaux, Rennes a lancé son derby, Nantes tenu en respect par Montpellier pour l'instant... Ce dimanche à 15 heures, il y a quatre rencontres de Ligue 1 au menu de la 27e journée. Voici les scores à la pause.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.