FC Nantes : 150 supporters de la Brigade Loire renvoyés de Bayonne
Plus d’une centaine de supporters de la Brigade Loire s’étant déplacés pour assister au 32e de finale de Coupe de France entre Bayonne et le FC Nantes ont été contraints de rentrer à Nantes dans la matinée.
150 supporters de la Brigade Loire avaient fait le déplacement cette nuit pour assister à l’entrée en lice du FC Nantes en Coupe de France à Bayonne (13h). Une fois arrivé sur place aux alentours de 9h ce matin, ils ont pris le déjeuner dans un bar proche du stade comme cela avait été convenu.
La Brigade Loire a fait demi-tour et ne sera pas au match face à Bayonne #CoupeDeFrance #FCNantes https://t.co/mCWQEgPnnh pic.twitter.com/bi0z1LnUj8
— Сyprien Legeay (@cyprien_legeay) January 4, 2020
Mais, les supporters se sont ensuite rendus dans le centre-ville de Bayonne, bravant l’interdiction préfectorale de se rendre en ville. Résultat : les 150 supporters ont été contraints de reprendre la route dans le sens inverse, le tout sans assister au match du FC Nantes dont le coup d’envoi est donné à 13h. Il devrait donc y avoir seulement 80 Nantais dans le parcage pour cette rencontre selon Ouest France.