FC Nantes – Coupe de France : 3 vrais dangers déjà identifiés à Vitré 

FC Nantes - Mercato : 3 départs majeurs officialisés après le RC Strasbourg ? 

Le FC Nantes disputera son quart de finale de Coupe de France ce mercredi à Laval (18h30) contre Vitré, pensionnaire de N2 où trois joueurs semblent sortir du lot.

Avant son quart de finale de finale de Coupe de France, mercredi contre Vitré (18h30), le FC Nantes sait déjà quel adversaire il affrontera en demies en cas de qualification : le PSG, au Parc des Princes. En attendant, les Canaris disposent d’un excellent informateur sur le pensionnaire de N2 en la personne d’Hicham M’Laab.

Ancien joueur du FC Nantes (2015-2017), l’intéressé a en effet évolué à Vitré jusqu’en janvier et en sait assez sur la qualité de l’effectif pour identifier les trois dangers principaux qui affronteront les Canaris à Laval.

« Ça reste des bons joueurs de CFA. La plupart travaillent et sont passés par des centres de formation. C’est une équipe valeureuse, affirme l’ancien Nantais dans Presse Océan. Quelques noms sortant du lot ? Pour moi, vous avez l’attaquant William Gros, vraiment bon (international malgache). Au milieu, il y a Eliott Sorin, l’âme de l’équipe, et enfin Kévin Aubeneau, un très bon gardien. Il connait Nicolas Pallois pour avoir joué avec lui un an à Laval. »

Si la qualité de Vitré n’est donc pas à démontrer, cette équipe souffre d’un défaut qui pourrait se retourner contre elle devant le FC Nantes.

« C’est une équipe très joueuse. Des fois, ils peuvent se faire prendre à leur propre jeu. Mais c’est une équipe qui joue au football, elle n’est pas du genre à mettre le bus devant le but et à refuser le jeu », conclut M’Laab dans le quotidien régional.

JP

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.