FC Nantes : Benavente veut emmener un Canari dans ses bagages
par Julien Pédebos

FC Nantes : Benavente veut emmener un Canari dans ses bagages

Cristian Benavente, le milieu de terrain du FC Nantes, compte bien retrouver prochainement la sélection péruvienne. Et il pourrait ne pas être seul.

Depuis quelques jours, Cristian Benavente est régulièrement dans l’actualité sportive péruvienne. Il faut dire que le milieu de terrain du FC Nantes n’a pas caché son amour de la sélection, qu’il devait retrouver si l’épidémie de coronavirus n’était pas passée par là.

Mais Benavente a également un autre projet en tête, à savoir emmener un Canari avec lui. En effet, le défenseur Percy Prado, pur produit de la formation nantaise, présente la particularité d’être né à Lima.  Ce qui pourrait donc lui aussi lui ouvrir les portes de la sélection.

« Percy Prado a vraiment hâte de jouer avec la sélection péruvienne et je pense que s’il en a l’occasion, il s’en sortira très bien. J’espère qu’il en aura l’occasion », a confié Benavente à Radio Ovacion. Pour y prétendre, encore faut-il que Prado s’impose déjà sous les ordres de Christian Gourcuff, lui qui n’a jamais vraiment été dans les plans du coach nantais pour le moment.