par Alexandre Corboz

FC Nantes : ça a chauffé en coulisses entre Nakoulma et Kita !

Actuellement blessé, Préjuce Nakoulma a eu droit aux remontrances de son président Waldemar Kita pour son attitude lors de Nice – Nantes le 18 février dernier.

En froid avec Claudio Ranieri et disparu des écrans radars au FC Nantes, Préjuce Nakoulma (30 ans) est loin du joueur décisif qu'il était il y a un an pour les Canaris. Absent contre Amiens et à Marseille, le Burkinabé souffrirait actuellement de la cuisse. Une blessure bel et bien réelle qui devrait lui faire manquer deux à trois semaines selon 20 Minutes Nantes. Le site internet en profite d'ailleurs pour revenir sur la saison difficile du « Président ».

Dans cet article, on apprend notamment un sérieux accrochage est intervenu en coulisses lors de Nice – FC Nantes le 18 février dernier. En effet, agacé que Claudio Ranieri le cantonne au banc, Nakoulma aurait tout simplement refusé de s'échauffer. Une attitude qui a profondément dérangé Waldemar Kita, lequel ne serait pas privé, après le match, de lui dire ses quatre vérités, rappelant les efforts économiques réalisés lors de sa signature.

Sous contrat avec le FCN jusqu'en 2019, Préjuce Nakoulma a tenté de quitter le club libre l'été dernier et cet hiver. Sans succès.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Actuellement blessé, Préjuce Nakoulma a eu droit aux remontrances de son président Waldemar Kita pour son attitude lors de Nice – Nantes le 18 février.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.