FC Nantes : ce jeune qui a perdu la confiance de Christian Gourcuff
par Raphaël Nouet

FC Nantes : ce jeune qui a perdu la confiance de Christian Gourcuff

Jeune attaquant de 20 ans, Elie Youan a eu du temps de jeu lors de la première partie de saison. Mais il ne semble plus entrer dans les plans de Christian Gourcuff.

Le recrutement du buteur belge Renaud Emond va enlever une belle épine du pied à l'entraîneur du FC Nantes, Christian Gourcuff, dont l'équipe manquait d'un attaquant efficace depuis le début de la saison. Mais cette arrivée pose aussi la question du devenir du jeune Elie Youan (20 ans), testé lors de la première partie de saison mais qui ne semble pas avoir saisi sa chance.

" Il a eu beaucoup d’opportunité.  Je me pose la question : est ce que c’était le bon moment de le lancer ? C’est le danger avec les jeunes quand on les lance, s’ils n’y arrivent pas de suite ils peuvent se brûler les ailes. Elie doit se remettre dedans. L’adaptation va parfois très vite comme avec Imran Louza."

"J’ai vu Bridge (Ndilu) avant la trêve, j’ai discuté avec lui, cela s’est traduit pas sa présence dans le groupe à Bayonne. Pour Elie (Youan) je ne fais pas une croix dessus."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Attaquant de 20 ans, Elie Youan a joué lors de la première partie de saison. Mais il ne semble plus entrer dans les plans de Christian Gourcuff.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.