FC Nantes : Dennis Appiah a la solution aux problèmes actuels

true

Le latéral droit du FC Nantes Dennis Appiah a été interrogé en conférence de presse sur les raisons ayant conduit aux quatre défaites consécutives de son équipe.

Il y a un mois et demi, au sortir d’une victoire sur l’OGC Nice (1-0) à la Beaujoire, le FC Nantes était dauphin du PSG. Tout allait bien sur les bords de l’Erdre. Et puis, quatre matches et autant de défaites plus tard, voilà les Canaris descendus à la 9e place du classement !

Christian Gourcuff tente comme il peut de minimiser les effets de cette mauvaise passe mais il est évident qu’elle impacte le moral de ses troupes. En conférence de presse, le latéral droit Dennis Appiah a été interrogé sur les raisons de cette série noire. Selon lui, il s’agirait d’un déséquilibre général, rien de plus.

« On a peut être pris trop de risques offensivement ce qui a fait évoluer notre assise défensive. À nous de rectifier le tir : je pense que l’on est capable de bien attaquer tout en étant solide défensivement. Il faudra montrer que l’on est aussi costaud. Il faudra faire mal face à cette équipe brestoise. Je me sens bien et j’ai hâte de pouvoir jouer et de revenir sur le terrain face au SB29. »

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001