FC Nantes : explosion de joie pour l’Aviron Bayonnais, adversaire des Canaris
Le tirage au sort des 32es de finale de Coupe de France a révélé son lot d’affiches royales pour des clubs amateurs, qui vont affronter des professionnels.
Reims-Saint-Etienne (Régionale 1) qui va affronter Montpellier ou encore Bastia Borgo (Nationale 3) qui va recevoir l’ASSE. Le tirage au sort de la Coupe de France a offert quelques affiches qui font le charme de cette compétition.
Du côté de l’Aviron Bayonnais, on est également ravi de ce tirage au sort qui réserve le FC Nantes comme adversaire pour ce club de Nationale 3. Comme le club basque l’a dévoilé sur Twitter, l’effectif bayonnais qui assistait ensemble au tirage a explosé de joie.
Elle est là la récompense !!!!! C’est une ligue 1 qui viendra au Stade Jean Dauger. Le FC Nantes sera à Bayonne le dimanche 5 janvier !!!! pic.twitter.com/k1lOCNz59N
— Aviron Bayonnais FC (@abfc_officiel) December 9, 2019
Une rencontre qui devrait faire sourire un certain… Didier Deschamps. Lui qui a fait ses classes au sein du club bayonnais aavant de rejoindre le FC Nantes pour y achever sa formation.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019