FC Nantes : Halilhodzic fait une prédiction inquiétante pour le PSG

FC Nantes : un gros litige à régler derrière le départ de Vahid Halilhodzic

Vahid Halilhodzic, l’entraîneur du FC Nantes, a évoqué la situation du PSG à la veille du choc face à Manchester United.

Ce mardi soir, le PSG joue son huitième de finale aller de la Ligue des champions sur la pelouse de Manchester United. Une rencontre qui semble abordable sur le papier au moment du tirage au sort mais qui semble bien compliquée aujourd’hui, entre le réveil de MU et les récentes blessures au PSG (Neymar, Cavani, Meunier).

Interrogé en conférence de presse sur le sujet aujourd’hui, Vahid Halilhodzic n’a pas caché son inquiétude pour le Paris Saint-Germain. « Ole Gunnar Solskjaer est un ancien joueur très sympathique qui a réussi à provoquer l’union sacrée, à recréer une ambiance conviviale. Ils ont enchaîné une série impressionnante. Si on regarde en face les blessures qui touchent Paris, on peut penser qu’il va falloir un exploit pour éliminer Manchester United. Sans Cavani et Neymar, ce sera plus que compliqué pour le PSG », a déclaré Coach Vahid dans des propos relayés par l’Equipe.

Et le technicien nantais a enchaîné avec une prédiction plus qu’inquiétante pour le PSG s’il devait sortir dès ce tour de Ligue des champions.

« Si Paris ne gagne pas, ce sera très difficile après. Cette saison, je les voyais aller en finale mais avec un effectif au complet. Avec les absents, les chances s’affaiblissent. L’année prochaine, ce sera très difficile de garder encore le groupe sous pression. Il faudra changer deux ou trois joueurs, c’est certain », a prévenu Halilhodzic.

Julien Pédebos

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.