FC Nantes : la saison des Canaris conditionnée par cette semaine ?

false
FC Nantes : quand les Canaris titillent le PSG...

Pour le milieu de terrain du FC Nantes Mehdi Abeid, la réception du Stade Rennais et le déplacement à Lyon seront décisifs.

En trois jours, le FC Nantes, qui reste sur une défaite à Strasbourg (1-2), va affronter deux rivaux historiques, le Stade Rennais à la Beaujoire et l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium. Pour Mehdi Abeid, présent en conférence de presse ce mardi, ces deux tests permettront d’en savoir plus sur le potentiel réel des Canaris. Et l’ambition qu’ils peuvent nourrir.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

« Après cette semaine, on pourra voir jusqu’où notre ambition peut aller. Je pense que ça peut conditionner notre saison, surtout si on arrive à maintenir les résultats obtenus. Si on maintient ce cap, ça peut être une saison très intéressante. Si on parvient à gagner les prochains matches, on aura de la confiance pour la suite. »

« Je pense que tout le monde a adhéré aux demandes du coach. Face à Strasbourg, on aurait pu faire beaucoup mieux avec le ballon. On l’a perdu à de nombreuses reprises, moi le premier. Il faut rectifier ça. »

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001