par Laurent HESS

FC Nantes – LOSC (2-3) : deux Canaris portent le chapeau de la défaite

Sept minutes ont été fatales aux Canaris hier contre le LOSC.

Les erreurs de Fabio et de Nicolas Pallois sont montrées du doigt.

Le FC Nantes est passé près d'un gros coup hier soir puisqu'il menait 2-0 avant de s'incliner contre Lille, Valentin Eysseric ratant un penalty en fin de match. Un scénario rageant, forcément. « Le LOSC a renversé la vapeur en sept minutes, avec un but remarquable de Leão qui venait d’entrer, avant que Pépé ne fasse la différence en provoquant et en inscrivant un penalty pour une faute ridicule de Fabio puis en offrant le but de la victoire à Bamba après être allé piquer la balle à Pallois le long de la ligne de touche », a écrit Pierre Ménès sur son blog.

Fabio et Pallois : voilà donc les deux joueurs qui ont failli hier après-midi. Et les deux défenseurs ont également été visés par Alain Roche sur le plateau du Canal Football Club.

« Les Lillois ont fait preuve d'un gros mental mais pour revenir, il ont bénéficié de grosses erreurs individuelles. Fabio et Pallois, ces erreurs, c'est inadmissible, surtout quand on mène chez soi", a soutenu l'ancien défenseur.

LH

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sept minutes ont été fatales aux Canaris hier contre le LOSC. Les erreurs de Fabio et de Nicolas Pallois sont montrées du doigt.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.