FC Nantes – Mercato : Abdoulaye Touré à la relance en Premier League !

true

Le capitaine du FC Nantes Abdoulaye Touré, désireux de quitter les bords de l’Erdre au tout début de l’été, serait ciblé du côté de West Ham.

Un danger plane au mercato sur les clubs bien classés de L1 et il porte un nom : West Ham. L’Équipe, dans son édition du jour, assure ainsi que le club anglais angoisse déjà l’OM puisqu’il a l’intention de faire revenir Dimitri Payet cet hiver.

Étrillés mercredi à Leicester (1-4), les Hammers se trouvent dans une situation très délicate en Premier League, où ils occupent une inquiétante 17e place à égalité de points avec Burnley et Watford. L’ancien capitaine de l’OM (32 ans) serait l’une des pistes explorées par West Ham, mais elle n’est pas la seule. France Football affirme qu’Abdoulaye Touré (25 ans) est un autre joueur ciblé par les Hammers. Le profil du capitaine du FC Nantes lui rappellerait celui du brillant Cheikhou Kouyaté. 

Kita attend 15 M€ pour lâcher Touré !

« Des intentions concrètes existent pour recruter le milieu défensif, estime le journaliste Nabil Djellit. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Touré n’a toujours pas prolongé avec les Canaris alors que des discussions existent. En cas de départ cet hiver, les dirigeants nantais espéreraient autour de 15 M€. » Les Anglais misent plutôt sur un prêt avec option d’achat. 

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013