FC Nantes – Mercato : Adryan et Sigthorsson seraient partants
Le quotidien L’à‰quipe ne laisse que très peu de chances au FC Nantes de conserver Adryan au mercato.
Le quotidien L’à‰quipe ne laisse que très peu de chances au FC Nantes de conserver Adryan au mercato. Kolbeinn Sigthorsson, quant à lui, ne sera pas retenu.
Ils devaient incarner le renouveau offensif du FC Nantes. Un an après leur arrivée, Kolbeinn Sigthorsson et Adryan pourraient exporter leurs talents sous d’autres cieux. L’à‰quipe confirme ce samedi que l’attaquant islandais ne sera pas retenu en cas d’offre équivalente à son prix d’achat (3,8 millions d’euros). Reste à savoir quel club serait disposé à débourser une telle somme pour un joueur n’ayant inscrit que 3 buts en 26 rencontres de Ligue 1. Une porte de sortie anglaise n’est pas à exclure.
Lenjani, le seul pràªté conservé ?
Concernant Adryan, pràªté par Flamengo, L’à‰quipe réaffirme, comme il y a trois semaines, que les chances pour Waldemar Kita de conserver son meneur sont infimes. Le président nantais rechignerait-il à verser les 3 M€ réclamés par le club brésilien pour valider l’option d’achat ? Youssouf Sabaly étant censé retourner au PSG, seul Ermir Lenjani pourrait, parmi les joueurs pràªtés, et selon le quotidien toujours, poursuivre l’aventure sous le maillot des Canaris.
Sylvain Opair