S’il n’a eu que deux recrues jusqu’à présent au FC Nantes (Castelletto, Chirivella), Christian Gourcuff est plutôt content des renforts. Dans les colonnes de ‘Presse Océan’, le technicien breton a fait part de sa satisfaction face à l’investissement de ces deux nouveaux.
« Une agréable surprise »
« Les deux joueurs s’annoncent d’excellentes pioches. Jean-Charles Castelletto, je ne l’attendais pas à ce niveau-là et sur le plan de l’état d’esprit c’est remarquable. Quant à Pedro (Chirivella), on connaissait ses qualités au plan de l’intelligence, mais pour lui aussi, à ce niveau-là , c’est une agréable surprise », a-t-il expliqué.
Si les matches amicaux n’ont pas encore démarré, Gourcuff n’a aucun doute quant à la réussite des deux hommes : « Le groupe est facile à vivre, il y règne une très bonne ambiance de travail et même s’il y a la concurrence, cela ne nuit pas à la qualité relationnelle. Ça va peut-être se crisper après par la suite au fil des semaines avec le mercato et une concurrence qui va s’accroître, mais pour le moment ça facilite l’intégration de ces joueurs-là qui sont venus en toute humilité. C’est aussi plus facile d’être intégré par les autres quand on a cet état d’esprit ».





















