FC Nantes – Mercato : Halilhodzic se prive d’une nouvelle recrue offensive après Waris

true

L’entraîneur du FC Nantes Vahid Halilhodzic a influé dans le choix de ne pas lever l’option d’achat pour Majeed Waris et Valentin Eysseric au mercato. 

Les supporters du FC Nantes ont décelé une première erreur au mercato. Les dirigeants de la Maison Jaune ont en effet laissé passer le délai pour lever l’option d’achat pour Majeed Waris cet été. L’attaquant ghanéen est donc reparti au FC Porto, où Sergio Conceiçao ne lui fait pas confiance.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Pourquoi diable le FC Nantes n’a-t-il pas payer les 6 millions d’euros pour un transfert définitif de Waris ? C’est aujourd’hui la question que se posent les supporters des Canaris, et à laquelle a répondu Jean-Marcel Boudard au détour d’un avis sur l’avenir de Valentin Eysseric.

« Ça devrait prendre le même chemin. Pour Waris, le coach n’était pas chaud, considérant l’investissement élevé, et qu’il le priverait de moyens pour ce mercato », a glissé le journaliste d’Ouest France sur Twitter. Pour mémoire, Waris a terminé la saison avec 5 buts et 6 passes décisives en 33 matches disputés avec le FC Nantes. Eysseric, lui, n’en a joué que 3 (option d’achat à 3 M€).

JP