par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Kalifa Coulibaly s’efface devant Antonio Mance 

Sauveur du FC Nantes en Coupe de France face à l’Entente Sannois Saint-Gratien ce samedi (1-0), Kalifa Coulibaly ne mettra pas de bâtons dans les roues d’Antonio Mance.

Kalifa Coulibaly va finir par y prendre goût. Déjà buteur au tour précédent contre Châteauroux, l’attaquant du FC Nantes a marqué le seul but de la rencontre remportée petitement contre l’Entente Sannois Saint-Gratien samedi en 16es de finale de la Coupe de France (1-0).

L’attaquant malien sait qu’il a marqué des points aux yeux de Vahid Halilhodzic, qui cherche toujours la bonne formule pour remplacer Emiliano Sala sur le front offensif du FC Nantes.

« Marquer fait toujours du bien. Mais même si je n’arrive pas à marquer, j’essaie de faire marquer parce que seul le collectif m’intéresse. Je travaille pour aider le collectif, a commenté Coulibaly dans Ouest France. J’ai le coffre pour enchaîner. L’important est surtout de bien récupérer. Après peu importe qui commence, je me prépare. Je me sens bien physiquement. »

Si ce regain de confiance va forcément servir les desseins de Coulibaly, comment a-t-il pris l’arrivée d’Antonio Mance au mercato, lui qui sera son rival numéro un au poste d’avant-centre ? « J’ai un coup à jouer, même si un nouvel attaquant arrive. On va faire connaissance demain avec lui et le mettre à l’aise parce que l’on a besoin de tout le monde en cette fin de saison », a conclu le Malien dans le quotidien régional.

JP

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sauveur du FC Nantes face à l’Entente Sannois Saint-Gratien (1-0), Kalifa Coulibaly ne mettra pas de bâtons dans les roues d’Antonio Mance.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.