par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Kita a déjà tout prévu pour ses prochaines recrues

Le président du FC Nantes Waldemar Kita a déjà monté une stratégie bien huilée pour ses prochaines recrues ciblées lors du mercato estival.

En bon gestionnaire, Waldemar Kita ne veut pas mettre la charrue avant les boeufs. Surtout en période de transferts. C’est ainsi que le président du FC Nantes a récemment reculé dans le dossier de l’Uuruguayen Gaston Ramírez, parti de Middelsbrough (D2) pour la Sampdoria de Gênes. Avec une idée fixe en tête...

« Ils m’en demandaient 14 M € pour un joueur ayant disputé une quinzaine de rencontres dans la saison. Même si c’est un bon joueur, c’est exagéré. Et en plus, il me piquait une place d’extra-communautaire, a-t-il expliqué dans Ouest France. J’en ai déjà deux et je souhaite réserver les deux autres pour le milieu défensif (Andrei Girotto) et l’attaquant. » Ce dernier sera peut-être le Brésilien Lucca Borges de Brito (27 ans, Corinthians).

Autre dossier chaud au FC Nantes : Anicet Abel. Kita confirme un fort intérêt de Claudio Ranieri pour le joueur. « Oui, on le veut , mais il y quelques petits problèmes financiers avec les bulgares de Ludogorets, poursuit-il dans les colonnes du quotidien Presse Océan. Ils en demandaient 2 M€, aujourd'hui c'est 5 ! »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du FC Nantes Waldemar Kita a déjà monté une stratégie bien huilée pour ses prochaines recrues ciblées lors du mercato estival.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.