par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Kita a trouvé sur qui passer ses nerfs après Nakoulma

Après avoir fait la leçon à Préjuce Nakoulma pour avoir séché la reprise du FC Nantes, Waldemar Kita a critiqué l’entourage du jeune Batista Mendy.

Après avoir fait la leçon à Préjuce Nakoulma pour avoir séché la reprise du FC Nantes, Waldemar Kita a critiqué l’entourage du jeune Batista Mendy.

Préjuce Nakoulma n’est pas le seul à être dans le collimateur de Waldemar Kita. L’attaquant burkinabé du FC Nantes, qui a doublement séché la reprise de l’entraînement du FC Nantes, a en effet été durement remis à sa place par le président des Canaris cette semaine. Tout comme l’entourage de Batista Mendy, qui a longtemps œuvré pour qu'il aille poursuivre sa carrière en Angleterre. Kita n’a pas apprécié ces bases manœuvres dans son dos.

« On parle là de gens malhonnêtes »

« Une fois de plus, l’entourage qui était autour de Mendy, le même que celui de Dubois et Thomasson, a embobiné le garçon en l’emmenant en Angleterre, a pesté Kita dans les colonnes de Presse Océan. Son entourage voulait se faire de l’argent sur son dos. On parle là de gens malhonnêtes. » Mendy, qui avait signé un pré-contrat avec Brighton, a finalement signé son premier contrat professionnel lundi et est lié avec le FC Nantes jusqu’en 2021. Tout est bien qui finit bien.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après avoir fait la leçon à Préjuce Nakoulma, le président du FC Nantes Waldemar Kita a critiqué durement l’entourage de son jeune défenseur Batista Mendy.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.