FC Nantes – Mercato : Kita ne dément pas pour Mitroglou (OM), la porte pourrait s’ouvrir pour Touré et Rongier
En conférence de presse ce lundi aux côtés des recrues Bridge Ndilu, Denis Petric et Medhi Abeid, Franck Kita a évoqué le Mercato du FC Nantes.
Sans démentir la piste Kostas Mitroglou (OM). Morceaux choisis.
Sur le départ d’Halilhodzic
« Cela ne perturbe pas plus les joueurs que à§a, nous avons eu une discussion avec eux vendredi et aujourd’hui (…) La page est tournée, nous avanà§ons. Patrick Collot va assurer l’intérim. On travaille activement pour trouver un entraà®neur. C’est une situation imprévue. Toujours est-il que l’équipe a été performante lorsque Patrick, aidé par son staff, a été à sa tàªte. Patrick et son staff assureront l’intérim avec le professionnalisme qu’on leur connait. Nous tenons à les garder car ils sont compétents. Ce serait intéressant et judicieux d’associer le staff actuel avec le coach qui arrivera. »
Sur le Mercato et la recherche de renforts offensifs
« Effectivement, offensivement c’est peut-àªtre là où l’on doit àªtre le plus actifs. On travaille sur un certain nombre de dossiers, et j’espère qu’on les finalisera le plus rapidement possible. »
Sur Mitroglou
« Entre les coachs, les joueurs, on parle de beaucoup de monde. C’est une période où la presse s’active et c’est normal. Vous jugerez seulement les noms que je vous présenterai. Pour le reste, je ne peux pas vous répondre… »
Sur les départs possibles de Rongier et Touré
« On souhaite s’appuyer sur tous les joueurs qui composent l’effectif. Si une offre intéresse toutes les parties, on sera à l’écoute. Mais le départ de qui que ce soit ne se fera pas à n’importe quel prix. »
???
? @reelM_abeid? @bridge_ndilu? Denis Petric pic.twitter.com/qHygpfubaB
— FC Nantes (@FCNantes) 5 août 2019
Laurent HESS (avec le compte twitter du FCN)