par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Kita rêve toujours d’un crack cet hiver

Si Waldemar Kita aimerait recruter des joueurs au mercato hivernal, le véritable frein viendrait de l’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri.

Si Waldemar Kita aimerait recruter des joueurs au mercato hivernal, le véritable frein viendrait de l’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri.

Waldemar Kita rêverait toujours de faire un coup fumant avant la fin du mercato hivernal. Comme le président du FC Nantes l’a dit et l’a même répété, la porte est grande ouverte pour l’arrivée d’un crack chez les Canaris, en prêt ou autre. Les pistes menant à Lucas et Hatem Ben Arfa étant fermées, on voit aujourd’hui mal qui pourrait être l’heureux élu. Surtout que c’est bel et bien Claudio Ranieri qui bloquerait toute signature en ce sens.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Bien informé sur les coulisses du club nantais, Emmanuel Merceron confirme que c’est l’entraîneur italien qui ne veut recruter personne cet hiver, de peur sans doute de fragiliser l’équilibre du vestiaire du FC Nantes. « Kita veut prendre des joueurs, Ranieri non », a-t-il ainsi glissé sur son compte Twitter. Au rayon des départs, en revanche, un dégraissage est-il jouable ?

JP

— Emmanuel Merceron (@ManuMerceron) 21 janvier 2018

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Waldemar Kita aimerait recruter des joueurs pendant le mercato hivernal, le véritable frein viendrait de l’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.