FC Nantes – Mercato : la Fiorentina a fixé le tarif de Bryan Dabo

false

Le milieu de terrain Bryan Dabo intéresse le FC Nantes et l’Olympiakos. Son club, la Fiorentina, attend 3 M€ pour lâcher son joueur.

Très ambitieux, Bryan Dabo avait un plan de carrière bien précis. Après avoir quitté Montpellier, son club formateur, pour l’AS Saint-Etienne, il se voyait gravir lentement mais sûrement les étapes menant au sommet. Seulement, trois ans après s’être engagé avec les Verts, il faut reconnaître que rien ne se passe comme prévu.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Incapable de s’imposer à l’ASSE, notamment en raison de rapports conflictuels avec Christophe Galtier, le Marseillais a filé à la Fiorentina en janvier 2018. Où il n’est pas parvenu à s’imposer non plus. La saison passée, il jouait les utilités, à tel point que Vincenzo Montella l’a placé sur la liste des transferts cet été.

Selon le journaliste Gianluca Di Marzio, deux clubs ont fait acte de candidature pour le récupérer : le FC Nantes et l’Olympiakos Le Pirée. Dabo doit dire dans les prochaines heures où il veut aller. Ce qui est certain, c’est que La Viola veut récupérer les 3 M€ qu’elle a investis sur lui il y a un an et demi. Une somme abordable pour les Canaris comme pour les Grecs…

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001