FC Nantes – Mercato : la Fiorentina a fixé le tarif de Bryan Dabo

FC Nantes - Mercato : les Canaris ont un temps d’avance pour Bryan Dabo

Le milieu de terrain Bryan Dabo intéresse le FC Nantes et l’Olympiakos. Son club, la Fiorentina, attend 3 M€ pour lâcher son joueur.

Très ambitieux, Bryan Dabo avait un plan de carrière bien précis. Après avoir quitté Montpellier, son club formateur, pour l’AS Saint-Etienne, il se voyait gravir lentement mais sûrement les étapes menant au sommet. Seulement, trois ans après s’être engagé avec les Verts, il faut reconnaître que rien ne se passe comme prévu.

Incapable de s’imposer à l’ASSE, notamment en raison de rapports conflictuels avec Christophe Galtier, le Marseillais a filé à la Fiorentina en janvier 2018. Où il n’est pas parvenu à s’imposer non plus. La saison passée, il jouait les utilités, à tel point que Vincenzo Montella l’a placé sur la liste des transferts cet été.

Selon le journaliste Gianluca Di Marzio, deux clubs ont fait acte de candidature pour le récupérer : le FC Nantes et l’Olympiakos Le Pirée. Dabo doit dire dans les prochaines heures où il veut aller. Ce qui est certain, c’est que La Viola veut récupérer les 3 M€ qu’elle a investis sur lui il y a un an et demi. Une somme abordable pour les Canaris comme pour les Grecs…

R.N.