FC Nantes – Mercato : la Fiorentina fait déplacer l’agent de Bryan Dabo pour éclaircir son avenir 

false
FC Nantes - Mercato : la piste Dabo (ex ASSE) prend un coup dans l’aile

Le FC Nantes est intéressé par le profil de Bryan Dabo (Fiorentina, 27 ans). L’agent de l’ancien milieu de l’ASSE va devoir s’activer la semaine prochaine.

Le FC Nantes va revoir son milieu au mercato. Valentin Rongier mais aussi Abdoulaye Touré sont en effet sur le départ cet été. Mayence aurait récemment pris des renseignements sur le deuxième nommé.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Le FC Nantes s’active pour ne pas se trouver dépourvu dans ce secteur. Bryan Dabo est ainsi pisté par les Canaris, qui doivent faire face à la concurrence de l’Olympiakos dans ce dossier.

Si le FC Nantes a déjà dégainé une offre pour l’ancien de l’ASSE, ce n’est pas le cas du club grec. C’est ce qu’affirme Daniele Pradè. « Nous n’avons pas la moindre proposition de la part de l’Olympiakos concernant Dabo », a balayé le directeur sportif de la Fiorentina à Sport 24. Le média grec ajoute que le représentant de Dabo se rendra à Florence mardi ou mercredi « pour s’entretenir étroitement avec la direction de Fiorentina sur l’avenir de son client. » Preuve que ce dossier commence à devenir urgent.

Julien Pérez